Beni Mrirt "Wassily n°1" 270x203 cm – Nomad Chic
Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Cart 0

Votre commande est qualifié pour la livraison gratuite You are €500,00 EUR away from free shipping.
Plus de produits disponibles à l'achat

Sous-total Gratuit
hors taxes et frais de livraison

Beni Mrirt "Wassily n°1" 270x203 cm

€1.505,00 Prix régulier €2.150,00

Envoi gratuit dans le monde entier

Description
Les tapis Beni Mrirt sont faits de laine de mouton 100% douce et tendre de la plus haute qualité, qui est soigneusement rassemblée et entretenue.
Délai de mise en œuvre

Les tapis de nos collections régulières sont déjà dans notre entrepôt et vous seront expédiés dans les 1 à 2 jours suivant votre commande. Le délai de livraison dépendra du service de livraison choisi.

Retour

Vous pouvez retourner toutes les commandes, à l'exception de celles personnalisées spécifiquement pour vous. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de votre achat ou si vous avez simplement changé d'avis, veuillez en informer par écrit à hello@nmdch.com dans les 3 jours ouvrables suivant la date de réception. Veuillez inclure votre numéro de commande et les raisons pour lesquelles vous n'êtes pas satisfait de votre achat.

Veuillez consulter notre FAQ ici .

Se soucier

La façon la plus simple de nettoyer votre tapis est de le nettoyer une fois par semaine avec un aspirateur traîneau d'un côté à l'autre (et non de bout en bout) avec la barre de battage sur le réglage le plus élevé. Si vous avez besoin de nettoyer votre tapis, faites-le avec de l'eau tiède et juste un peu de détergent. La laine repousse naturellement les liquides au premier contact, alors traitez-la rapidement avec un chiffon sec et poursuivez avec de l'eau et du détergent et tout devrait bien se passer.

Beni Mrirt "Wassily n°1" 270x203 cm

€1.505,00 EUR Prix régulier €2.150,00 EUR

À propos de la collecte

Nous avons toujours eu une profonde admiration pour les grands artistes des époques révolues. Leurs peintures ont une allure enchanteresse, capturant notre attention et nous invitant à en explorer les subtilités, dévoilant progressivement leurs concepts sous-jacents. Il nous semble que si ces maestros avaient eu l’occasion de matérialiser leurs réflexions sous la forme de tapis marocains, ils auraient sans aucun doute sauté sur l’occasion. Même si nous ne prétendons pas à la grandeur des âges, les vents de l'inspiration nous ont chuchoté et nous n'avons tout simplement pas pu résister. Nous avons créé avec amour une collection de tapis qui danse au rythme d'artistes de renommée mondiale et de leurs chefs-d'œuvre fascinants. Dites bonjour à Henri, Wassily, Paul et bien sûr, notre cher Pablo. Ils sont tous là, saupoudrant une touche de poussière d'étoile artistique dans les fibres mêmes qui orneront vos sols.

Beni Mrirt "Wassily n.1" 270x203 cm – Nomad Chic
This site has limited support for your browser. We recommend switching to Edge, Chrome, Safari, or Firefox.

Cart 0

Congratulations! Your order qualifies for free shipping You are €500,00 EUR away from free shipping.
No more products available for purchase

Subtotal Free
Shipping, taxes, and discount codes are calculated at checkout

Beni Mrirt "Wassily n.1" 270x203 cm

€1.505,00 Regular price €2.150,00

Free shipping worldwide

Description
Beni Mrirt rugs are made of 100% soft and tender highest quality sheep wool, which is carefully gathered and taken care of.
Lead Time

Rugs from our regular collections are already in our warehouse and will be shipped to you within 1-2 days after placing your order. The delivery time will depend on the chosen delivery service.

Returns

You can return any orders, except those that are customized specifically for you. If for any reason you are dissatisfied with your purchase or have simply changed your mind, please advise so in writing to hello@nmdch.com within 3 business days of the receipt date. Please include your order number and the reasons why you are dissatisfied with your purchase.

Please, check our FAQ here.

Care

The easiest way to do clean your rug is to clean the rug on a weekly basis with a canister vacuum side to side (not end-to-end) with the beater bar on the highest setting. If you need to spot clean your rug, do so with warm water and just a little detergent. Wool naturally repels liquids at first contact so treat it quickly with a dry cloth and follow up with water and detergent and you should be fine.

Beni Mrirt "Wassily n.1" 270x203 cm

€1.505,00 EUR Regular price €2.150,00 EUR

About collection

We've always held a deep admiration for the great artists of bygone eras. Their paintings have an enchanting allure, capturing our attention and beckoning us to explore the intricacies within, gradually unraveling their underlying concepts. It somehow strikes us that had these maestros been granted the chance to materialize their musings in the form of Moroccan rugs, they would unquestionably have leaped at the opportunity. While we may not be claiming the grandeur of the ages, the winds of inspiration have whispered to us, and we simply couldn't resist. We've lovingly crafted a collection of rugs that dances to the rhythm of world-famous artists and their mesmerizing masterpieces. Say hello to Henri, Wassily, Paul, and of course, our dear Pablo. They're all here, sprinkling a touch of artistic stardust into the very fibers that will grace your floors.