Beni Mrirt 300x220 cm – Nomad Chic
Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Beni Mrirt 300x220 cm

$3,578.00

Envoi gratuit dans le monde entier

Description
Les tapis Beni Mrirt sont faits de laine de mouton 100% douce et tendre de la plus haute qualité, qui est soigneusement rassemblée et entretenue.
Délai de mise en œuvre

Les tapis de nos collections régulières sont déjà dans notre entrepôt et vous seront expédiés dans les 1 à 2 jours suivant votre commande. Le délai de livraison dépendra du service de livraison choisi.

Retour

Vous pouvez retourner toutes les commandes, à l'exception de celles personnalisées spécifiquement pour vous. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de votre achat ou si vous avez simplement changé d'avis, veuillez en informer par écrit à hello@nmdch.com dans les 3 jours ouvrables suivant la date de réception. Veuillez inclure votre numéro de commande et les raisons pour lesquelles vous n'êtes pas satisfait de votre achat.

Veuillez consulter notre FAQ ici .

Se soucier

La façon la plus simple de nettoyer votre tapis est de le nettoyer une fois par semaine avec un aspirateur traîneau d'un côté à l'autre (et non de bout en bout) avec la barre de battage sur le réglage le plus élevé. Si vous avez besoin de nettoyer votre tapis, faites-le avec de l'eau tiède et juste un peu de détergent. La laine repousse naturellement les liquides au premier contact, alors traitez-la rapidement avec un chiffon sec et poursuivez avec de l'eau et du détergent et tout devrait bien se passer.

Beni Mrirt 300x220 cm

$3,578.00 USD

À propos de Mrirt

Les tapis Beni Mrirt sont considérés comme le diamant des collections de tapis marocains bien mérités en raison de leur qualité supérieure. À première vue, Beni Mrirt et Beni Ourain se ressemblent, mais il y a quand même une différence significative entre eux. La technique de nouage des tapis Beni Mrirt varie par son tissage fin qui se fait plus serré. Les ornements et les palettes de couleurs sont également différents. À l'exception des imprimés géométriques largement utilisés, les tapis peuvent être décorés de compositions abstraites et des symboles traditionnels berbères de différentes couleurs : du noir et du marron à l'indigo et à l'ocre.

Beni Mrirt 300x220 cm – Nomad Chic
This site has limited support for your browser. We recommend switching to Edge, Chrome, Safari, or Firefox.

Beni Mrirt 300x220 cm

$3,578.00

Free shipping worldwide

Description
Beni Mrirt rugs are made of 100% soft and tender highest quality sheep wool, which is carefully gathered and taken care of.
Lead Time

Rugs from our regular collections are already in our warehouse and will be shipped to you within 1-2 days after placing your order. The delivery time will depend on the chosen delivery service.

Returns

You can return any orders, except those that are customized specifically for you. If for any reason you are dissatisfied with your purchase or have simply changed your mind, please advise so in writing to hello@nmdch.com within 3 business days of the receipt date. Please include your order number and the reasons why you are dissatisfied with your purchase.

Please, check our FAQ here.

Care

The easiest way to do clean your rug is to clean the rug on a weekly basis with a canister vacuum side to side (not end-to-end) with the beater bar on the highest setting. If you need to spot clean your rug, do so with warm water and just a little detergent. Wool naturally repels liquids at first contact so treat it quickly with a dry cloth and follow up with water and detergent and you should be fine.

Beni Mrirt 300x220 cm

$3,578.00 USD

About Mrirt

The Beni Mrirt rugs are considered to be the diamond of the Moroccan carpets collections well-deserved due to their superior quality. At first glance, Beni Mrirt and Beni Ourain look similar, but there is still a significant difference between them. The Beni Mrirt rug knot-tying technique varies by its fine weaving which is done more tightly. Ornaments and color palettes are different too. Except for widely used geometrical prints, carpets can be decorated with abstract compositions and the traditional Berber symbols of different colors: from black and brown to indigo and ochre.