Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Sidi Kaouki

$865.00

Envoi gratuit dans le monde entier

Le tapis est fait sur mesure juste pour vous

Description
Les tapis Beni Mrirt sont faits de laine de mouton 100% douce et tendre de la plus haute qualité, qui est soigneusement rassemblée et entretenue.
Délai de mise en œuvre

Chaque tapis est fabriqué sur mesure juste pour vous. L'étonnant tapis Beni Mrirt est entièrement tissé à la main, puis lavé et séché à l'air de la montagne. Les délais de livraison sont de l'ordre de 12 à 16 semaines. Les tapis de 9'x12' et plus peuvent nécessiter un délai de livraison supplémentaire

Retour

Toutes les commandes sont définitives et nous ne pouvons accepter les retours. Veuillez vous assurer que toutes les mesures, couleurs et conceptions sont correctes avant de soumettre votre commande.

Après avoir passé une commande, vous avez jusqu'à 19h00 GMT (19h00 ET pour les États-Unis) le lendemain pour annuler et récupérer votre argent.

Veuillez consulter notre FAQ ici .

Se soucier

La façon la plus simple de nettoyer votre tapis est de le nettoyer une fois par semaine avec un aspirateur traîneau d'un côté à l'autre (et non de bout en bout) avec la barre de battage sur le réglage le plus élevé. Si vous avez besoin de nettoyer votre tapis, faites-le avec de l'eau tiède et juste un peu de détergent. La laine repousse naturellement les liquides au premier contact, alors traitez-la rapidement avec un chiffon sec et poursuivez avec de l'eau et du détergent et tout devrait bien se passer.

Sidi Kaouki

$865.00 USD

Détails du tapis

Laine

Votre splendide tapis est confectionné avec le plus grand soin par les mains d'artisans talentueux, qui travaillent avec passion la laine 100% biologique, garantissant que chaque pièce porte ses motifs et ses teintes uniques et envoûtantes. Veuillez noter que la taille finale peut différer d'autant entre 8 et 10 % par rapport à la taille initialement demandée.

Glands

Dans les tapis marocains traditionnels, les pompons ornent un seul côté. La longueur des pompons varie généralement de 4" à 6" / 10 cm à 20 cm, selon la taille que vous choisissez pour votre tapis. Voici un aperçu de ces charmants détails de pompons.

Pile nouée

Notre hauteur habituelle de poils noués oscille entre 1" et 1,5" / 2,5 cm à 4 cm, avec une délicieuse moyenne de 1,25" / 3 cm. Si vous désirez un poil noué plus bas ou plus haut, veuillez nous envoyer un e-mail et notre dédié Le concepteur collaborera avec vous sur la hauteur de pile souhaitée.

Personnalisé par vous

Nous créons exclusivement pour vous des tapis individuels sur mesure. Cela signifie que nous ne produisons pas d’objets inutiles et que nous accordons la priorité au respect de la nature.

À propos de la collecte

Présentation de notre nouvelle collection de tapis marocains, inspirée par les couleurs vibrantes du Maroc. Ces tapis sont disponibles en cinq couleurs - terre cuite, bleu nuit, désert de pierre, sable du sahara et blanc naturel - chacune représentant un aspect unique de la culture marocaine. Tissés à la main par des artisans qualifiés, ces tapis ajouteront de la chaleur et du caractère à n'importe quel espace. Découvrez la beauté du Maroc dans votre maison avec notre superbe collection de tapis.

Panier

Votre commande est qualifié pour la livraison gratuite Vous êtes ||montant|| loin de la livraison gratuite.
Plus de produits disponibles à l'achat

Sidi Kaouki – Nomad Chic
This site has limited support for your browser. We recommend switching to Edge, Chrome, Safari, or Firefox.

Sidi Kaouki

$741.00

Free shipping worldwide

The rug is custom made just for you

Description
Beni Mrirt rugs are made of 100% soft and tender highest quality sheep wool, which is carefully gathered and taken care of.
Lead Time

Each rug is custom made just for you. Amazing Beni Mrirt rug is woven entirely by hand and then washed and dried in the mountain air. Lead times are in the range of 12-16 weeks. Rugs 9'x12' and larger could require additional lead time

Returns

All orders are final and we cannot accept returns. Please ensure all measurements, colors, and design are correct before submitting your order.

After placing an order, you have until 7:00 PM GMT (7:00 PM ET for USA) the following day to cancel and get your money back.

Please, check our FAQ here.

Care

The easiest way to do clean your rug is to clean the rug on a weekly basis with a canister vacuum side to side (not end-to-end) with the beater bar on the highest setting. If you need to spot clean your rug, do so with warm water and just a little detergent. Wool naturally repels liquids at first contact so treat it quickly with a dry cloth and follow up with water and detergent and you should be fine.

Sidi Kaouki

$741.00 USD

Rug Details

Wool

Your splendid rug is crafted with the utmost care by the hands of talented artisans, who passionately work with 100% organic wool, guaranteeing that each piece carries its unique, enchanting patterns and hues.Please, note that the final size may differ by as much as 8-10% from your originally requested size.

Tassels

In traditional Moroccan rugs, tassels adorn just one side. Tassel lengths typically range from 4" to 6" / 10 cm to 20 cm, depending on the size you choose for your rug. Here's a peek at these charming tassel details.

Knotted Pile

Our usual knotted pile height dances between 1" to 1.5" / 2.5 cm to 4 cm, with a delightful average of 1.25" / 3 cm. Should you desire a knotted pile that's lower or loftier, kindly drop us an email, and our dedicated designer will collaborate with you on a desired pile height.

Customized by you

We exclusively create custom individual rugs for you. This means that we do not produce unnecessary items and we prioritize respecting nature.

About collection

Introducing our new collection of Moroccan rugs, inspired by the vibrant colors of Morocco. These rugs come in five colors - terracotta, midnight blue, stone desert, sahara sand and natural white - each representing a unique aspect of Moroccan culture. Handwoven by skilled artisans, these rugs will add warmth and character to any space. Discover the beauty of Morocco in your home with our stunning rug collection.